Mes créations

Onima – Ratel Studio (Aout-Septembre 2017)
J’ai contribué au développement du jeu « Onima » du studio indépendant Ratel Studio. Il m’a ainsi fallu en l’espace d’un mois
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Espece de cône (Février 2017)
Espece de cône est un Runner crée lors de la Global Game Jam de 2017. Les idées émises par l’équipe au
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WallBusters (Novembre 2016)
Wall Busters est un jeu de plateforme 2D conçu lors de la 4éme Game Jam de Bordeaux ayant eu lieu
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Simulation d’un « Smart Building » (Novembre 2016)
Au cours de ma 5éme année à l’Exia Cesi de Bordeaux, j’ai eu un projet à réaliser en équipe consistant à
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Slender Plouc (Septembre/Octobre 2016)
Slender Plouc est un jeu que j’ai crée avec Unreal Engine 4 en personalisant le contenu d’un tutoriel qui m’a
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Shaolin Vs Ninja (Mai 2016)
  Shaolin Vs Ninja est un jeu de combat qui a été développé en 3 jours pendant la Ludumdare de
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Fishcatcher (Mai/Juin 2013)
Fishcatcher est le premier jeu que j’ai crée. Il s’agit d’un jeu 2D ou l’on incarne un petit personnage evitant
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Nature Revenge (Novembre 2015)
Nature Revenge est un jeu crée lors de la Game Jam de Novembre 2015, dont le théme était << La
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Sect-City (Janvier 2016)
Sect-City est un jeu de gestion crée lors de la Global Game Jam de Janvier 2016 avec une equipe composée
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Pelles Fighteuses (Novembre 2014)
Pelles Fighteuses est issu d’un défi qu’on m’a lancé : Créer un jeu sur un week end a partir de cette vidéo
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