WallBusters (Novembre 2016)

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Wall Busters est un jeu de plateforme 2D conçu lors de la 4éme Game Jam de Bordeaux ayant eu lieu en Novembre 2016. Le théme de la Game Jam était « Briser les régles ». Avec notre équipe, nous avons donc imaginé un jeu ou le joueur incarnerait un personnage tentant de s’echapper d’une ville futuriste trés contrôlée et surveillée. Nous avons aussi integré un concept original : Celui de modifier la disposition des pièges et des plateformes lors du ramassage de certains items.

Dans ce projet, j’ai eu le rôle de chef de projet ainsi que de développeur, le reste de l’équipe était composé des personnes suivantes :

  • Sylvain Combe : Game Designer
  • Mathias Castano : Level Designer
  • Fatima Zohra Amri : Graphiste (Menu & quelques items)
  • Tom C & Jadis : Graphistes 2D  (Décors, personnages, ennemis, plateformes & items)

Le jeu est téléchargeable en cliquant sur ce lien

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